La Fédération des ombres Index du Forum

La Fédération des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Taxodium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxodium
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

* Votre pseudo IG: Taxodium

* Vos coordonnées: (2:437:4)

* Votre style de jeux: Polyvalent (j'essaie d'être optimal mais je préfère les raids^^)

* Votre expérience sur ogame: J'ai atteint 100.000 points dans l'univers 45, j'avais décider de recommencer sur un autre univers

* Votre classement: 8030 (je viens de commencer)

* Pourquoi avez-vous choisi notre alliances et pas une autres: le concept me plait bien, le classement est bon et le recrutement est ouvert

* Vos motivations: je veux être un grand de cet univers aux côtés de gens de confiance, mettre de l'ambiance dans l'univers en participant aux grands moments

*Une petite description IRL aussi (Loisirs, emploi, ...): je suis du 49, étudiant en bts, je passe le reste de mon temps sur l'ordi ou la console, les sorties entre amis, la musique et le sport

J'ai une bonne expérience de ogame, je recherche une bonne alliance où évoluer rapidement, je rendrai la pareille à mes confrères.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

Bienvenue a toi Taxodium

Je vais envoyer un mess IG pour venir voter

MSN
nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

bienvenue a toi l'amie voila mes question

blonde ou brune?
carmen électra ou katsumi?
tu trouve sa normal un nounours en string?
ta une copine? si oui tu me laprète?? Mort de Rire
psg ou om?

Taxodium
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

Pour nafrayu57, j'ai pa de préférence pr les cheveux, je dirai carmen electra, un nounours en string c mignon^^ (normal!), et dsl, j'ai pa de copine pr le moment. Je suis pa tro foot, je sai just ke l'om est bien parti pr cette année.

nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

ok ok merci pour tes réponse ^^

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

salut et bienvenu

je suis moi meme nouveau je n'ai pas grand chose a dire sur ta presentation je pense juste que tu aurais pu faire un piti peux meiux sinon voila quoi

je ne m'oppose a ta candidature

++ tout le monde

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

je ne m'oppose a ta candidature ???

tu veux dire je m'oppose a ta candidature ou je ne m'oppose pas a ta candidature ???

MSN
Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

ne m'oppose pas lol deso

Taxodium
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

Merci les gars! Pour la présentation, j'ai fai du mieu ke je pouvai... j'sui simple komm gars!
Bref, j'atten vos ordres^^

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

ta fai cb d'unis avant celui la ???

tavai cb point ???

MSN
Taxodium
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

j'étai ds l'uni45 avt, j'ai largemen passé 100.000 pts ms l'uni ne bougeai plu, ca stagnai et y'avai plu d'ambiance. J'ai créé mon alliance ds gemini ac mon frère, j'y sui tj et j'ai 8.332 pts.

nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

juste pour présizé 'je ne m'opose  a ta candidature c'est du français

sa voulai dire que il ne s'oposé pas.  a cause du 'ne'

le ne et comme le 'pas' c'est négatif^^

désolé si je mexprime mal mais je me comprens xd

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

si je comprend bien ton raisonnemant mais la phrase n'etait pas complete quand meme XD

nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

oui mais il ne faut pas obligatoirement le 'pas' avec pour dire quelque chose ^^ 

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Taxodium Répondre en citant

MOI JE VOTE BLANC

Alors on l'accepte ou pas ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Taxodium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange