La Fédération des ombres Index du Forum

La Fédération des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guiillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiillaume

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

Candidature IG : Guiillaume
Mes cordonnée : 4:7:6
Mon experience de jeu sur Ogame : Jai jouer a l'univer 1 mes jai arreter pour aller sur Hydra
Mon style de jeu : je joue a Dragonica
Mon classement : 8848 , 60 point
Pourquoi cette alliance et pas une autre ? car les autres alliance mon refuser Crying or Very sad

Dans la vrai vie j'ai 13 ans et je fait de l'escalade et je suis en 4eme Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

Guiillaume a écrit:
Mon style de jeu : je joue a Dragonica

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

tes plus : mineur défensif / raideur / mineur offensif / mineur pur

MSN
Guiillaume

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

a dsl j'avait pas compris  Embarassed
je suis un mineur defensif !

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

tkt ses pa graves

moi je le prendrai bien test et apres on décide

sa vous tente les gars ???

MSN
Mamoiselle
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

et les filles.... Wink

Moi ca va pas de problème =)

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

plus on est de fou plus on s'amuse mais je demande une periode d'essaie pour ce gentil bonhomme Laughing

Guiillaume

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

Very Happy  merci !
je peut poser ma candidature  Question

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

nn je te met en amis je regarde si tes la de temps en temps si tes acti des trucs du genre koi

tkt ta pa besoin detre accroc^^

et apres tu pourra poser ta candidature

MSN
Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

Moi je suis d'acc avec dark, on le prend en test

kamikaz
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Guiillaume Répondre en citant

dsl en retard on c'est tous pk  Embarassed bienvenue   a toi je suis sur que tu va nous montré que tu joue bcp est bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Guiillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange