La Fédération des ombres Index du Forum

La Fédération des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle image pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: nouvelle image pour le fofo Répondre en citant

Voila je pensais que on devrait changé les image du forum

voila quelque sorte d'image que j'ai moi mais yen a beaucoup +quesque vou en penssé?

Je c'est que sa a r'ien avoir avec le thème de l'alliance mais peut-etre quon devrai changé le thème ou bien on change les image c tout  pas grave si on suis pas le thème a vous de jugé

pour se genre dimage j'ai(Commerce,Galerie,forum,Ambassade,Détente et Présentation)

pour celui la jai que la Charte

idem

idem

celui la (Rapport d'espionage,Reccord,Candidature,guerre et conflit,Rapport d'espionnage)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: nouvelle image pour le fofo Répondre en citant

Perso je n'aime pas trop les grandes img pour le forum

nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: nouvelle image pour le fofo Répondre en citant

ok c dommage lme fofo aurait été moin sonbre mais bon tampi

mais je te dit tout suite je serai pas souvent sur le forum parce que jle trouva pa bien c'est sonbre les image sont moche voila

desolé des critique mais bon faut aussi les accepté

Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: nouvelle image pour le fofo Répondre en citant

pas de prob, 

Les images sont appropriés au thème de l'alliance.

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: nouvelle image pour le fofo Répondre en citant

par contre Sykes pour les sujets fermé tu pourait mette un truc de style la pour mieux si retrouver

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: nouvelle image pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange