La Fédération des ombres Index du Forum

La Fédération des ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moulkiki 1:230:12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

Salut

De mon pseudo MOULKIKI je viens poser ma candidature pour une pite place dans votre alliance

Mes coordonnées sons 1;230;12

Mon style de jeu au dans Ogame sera je pense polyvalent mais sa reste avoir avec l'evolution.

Mon exeperience dans ogame j'y ai deja joué il y a environ 2 ans mais pour la raison que je n'ai plus eu de pc pendant un ptit temps j'ai arrete

Alors mon classement pour l'instant n'est pas faforable a ma candidature mais il devrais changer assé rapidement je pense
je suis actuellement 6831 avec 1 points apres qlq heures de jeux

Pourquoi avoir choisi votre Alliance bah tout simplemet parce que j'ai remarque que certain d'entre vous etaient dans la meme galaxie et pour faire mes debuts dans le jeu je pense que sa pourrait etre benefique

Suis je motivé biensur, avec l'envie d'evoluer dans le jeu et de grimpé dans le classment je serais un bon element au sein de votre Alliance

je termine avec une ptite description de moi meme en irl je me prenome Terence j'ai 21 ans plus de boulot pour l'instant hobbys bah je passe bcp de temps sur le pc donc sa devrais etre sa  je m'occupe bcp de mes chiens aussi  rien de bien interresant dans cette etape de ma vie XD

voila j'en fini ici je vous souhaite un bonne fin d'aprem 
en attende de vos reponses

salut a tout le monde 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nafrayu57
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

Bienvenue a toi moulkiki

Ta couleur me plait pas mais c'est un peu mieux ^^ je voit pas tres bien encore mais bon...

Sinon voila mes question:
blonde ou brune?
clara ou katsumi?
tu trouve sa normal un nounours en string?
ta une copine? si oui tu me la prète ? Mort de Rire
PSG ou OM:

Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

Salut moulkiki !

Tu n'a pas le niveau pour rentrer dans l'alliance, par contre, je peut te demander en ami et dès que tu a bien progressé, tu pourras éventuellement entrer dans l'alliance.

Comme tu passes beaucoup de ton temps sur le Pc je pense que tu peut bien proresser.

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

mdr  on va dire que la couleur de cheveux n'a aucune importance du moment qu'elle fait bien les choses XD

alors entre Clara et Katsumi  bonne question je peux pas prendre les 2 ^^

un nounours en string comique mais pas pour mes futur enfants

copine oui biensur et meme fiancé et deso mais je partage pas XD

j'aime pas le foot deso

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

ok Sykes  mais quel est le niveau pour rentrer dans l'alliance si j'a postuler c'est parce que il etait indiqué Qui que vous soyez vous êtes le bienvenus j'ai donc pensé etre le bienvenue qlq soit mon niveau mais j'attendrais avec plaisir d'y etre si cela a autant d'importance

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

me voila a la 6708 ieme place avec 2 points je progresse deja mdr faut bien un debut

Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

il n'y a pas un niveau précis.

J'attend l'avis des autres membres de l'alliance.

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

ok pas de probleme j'atten donc avec impatience l'avis d'autre membre de l'alliance

Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

ouais 

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

moi je suis pour on peut voir se que sa donne au début, on verra après

MSN
Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

merci pour cette premier reflexion plutot positive

Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

Comme tu as dit sur le chat que t'avais une bonne expérience de jeu ben je suis plutot pour Wink

Dark Lord
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

bon aller on accepte ??? ya pa bocoup de gens qui son venu voter malgrer le circulaire

MSN
Sykes
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

On accepte et si qulqu'un n'est pas contant ben il avais qu'a venir voter

Moulkiki
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12 Répondre en citant

ouh cool merci bien a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Moulkiki 1:230:12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération des ombres Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange